Les bienfaits de la cuisson vapeur

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous ?

Dans le cadre de mon travail, je fais connaissance avec le travail d’Ysabelle Levasseur, nutritionniste à Paris et à Cannes. Elle est l’auteur d’un guide nutritionnel intitulé “Allégez votre assiette” (paru chez Alpen Editions). Je vous en reparlerai très bientôt.

Pour l’heure, je partage avec vous l’un de ses passages à la télévision dans l’émission C à vous où elle explique l’importance de la cuisson vapeur au niveau des vitamines et autres micronutriments.

Nan parce que… j’ai bien essayé de l’expliquer à d’autres mais dans sa bouche, ça sonne mieux 😉

2 thoughts on “Les bienfaits de la cuisson vapeur

  1. Merci pour la vidéo, je ne savais pas que les pesticides “tombaient dans l’eau” à la cuisson vapeur. Dommage que ça n’enlève pas les sulfites aussi 😕.
    Bon week-end, tu en as sûrement besoin pour recharger tes batteries!

    Like

Leave a Reply

