Se ressourcer par le yoga

Je suis toute rouillée aujourd’hui mais pleine de pistes professionnelles à exploiter. Je commence des cours en gestion de projet que je vais pouvoir coupler à mon expérience pour me lancer dans un nouveau défi. Chef de projet éditorial.

Certains doutes s’évaporent, d’autres naissent.

Je vous propose ce week-end une séance de ELLE Fit avec Hélène Duval pour “expirer” tous les doutes inutiles et les tensions accumulées ces derniers jours.

J’en profite pour dire un petit merci à certaines amies qui passent ici presque tous les jours pour partager et m’encourager. Merci, les filles ! 🙂

Bon week-end à tous !

Je m’en vais potasser…

5 thoughts on “Se ressourcer par le yoga

Leave a Reply

