Yoga spécial ventre plat

Je ne sais pas si c’est Trump ou l’approche imminente de mes ragnagnas mais je gonfle, gonfle, gonfle et souffre d’inconfort au niveau du ventre.

Hier, je me suis essayée à une nouvelle séance de yoga aux promesses plus époustouflantes que celles des nouvelles lessives et des politiques: une séance qui en un rien de temps devait me dégonfler et me détoxifier. Au final, je suis ravie. J’ai commencé à ressentir un bien-être au niveau du ventre au milieu de la séance et le cours de ce charmant prof m’a filé la patate jusqu’aux résultats des élections de la primaire de gauche.

Bon lundi à tous !

9 thoughts on “Yoga spécial ventre plat

  1. Merci d’être la petite voix qui me rappelle de me bouger. Plus d’une heure de marche hier avec ma Moitié mais aujourd’hui il est au travail donc je me ferai une petite séance personnelle de mise en forme. Grâce à toi je n’ai que l’embarras du choix, et je prévois de mettre un lien vers ton blog à ma prochaine recette sucrée, pour déculpabiliser ceux qui l’essaieront!
    Gros bisous, prends soin de toi. Et oublie Trump!

    Liked by 1 person

    • 😉
      J’étais tellement fatiguée ce matin que je n’avais pas envie de faire la route à pieds… puis je me suis imaginée un parcours en ville qui passait sous toutes mes gargouilles et cheminées préférées. Je me suis bougée ainsi. Il ne me manquait que mon appareil photo.
      Bon courage pour ta séance perso !
      Bisous

      Liked by 1 person

Leave a Reply

