Let’s fight

J’ai vécu pas mal de coups durs dans les premières années de ma vie d’adulte. Beaucoup de choses se sont concentrées à cette époque. Puis l’amour, une certaine routine, les enfants, la découverte de la maternité ont fait que les coups durs se sont espacés pour laisser la place à des moments plus doux, calibrés dans une zone de confort de plus en plus épaissie par les ans (un peu comme mes hanches)

Au retour de certains coups durs, j’ai paniqué. J’avais perdu l’habitude de me battre, de prendre ces coups, de me protéger. Je ne savais plus encaisser. Jusqu’à ce que mon chemin recroise celui d’une personne qui me connaissait il y a longtemps et qui m’a dit “je ne me fais aucun souci pour vous. Vous êtes une battante.”

Cette semaine, j’ai quelques petites batailles à mener. Vous dire que j’y vais 100% confiante serait mentir mais je ne me laisse plus submerger.

Je vous propose une routine qui va vous donner la niaque, mise en ligne samedi par ELLE Fitness. 30mns de cardio basées sur une routine de kick-boxing. On en ressort usée mais plus forte, exactement ce qu’il faut avant un entretien ou un RDV délicat mais décisif.

Let’s fight, baby!

8 thoughts on “Let’s fight

  1. Tu veux me tuer ou quoi? À mon âge faire de la routine de boxe?
    Je suis contente de lire que tu retrouves de la force pour te battre et t’adapter aux nouvelles situations qui t’attendent. Bonne journée, bisous.

    Liked by 1 person

Leave a Reply

