Core à Core

Aujourd’hui, c’est jeudi et le jeudi, c’est le jour que j’affectionne le plus pour faire quelques exercices pointus à la barre. Il me faut au moins cela pour retrouver ma concentration et mon équilibre de femme après un mercredi passé avec mes 3 monstres.

Je fais également un peu de gainage afin de travailler mon “core”en douceur.

“Core” en anglais signifie “noyau”. En sport, il se rapporte aux muscles profonds, aux piliers du corps. Oubliez les crunches quand vous voulez vous remettre à travailler vos abdos, le gainage est ce qui m’a enfin permis de me sentir “plus forte dans mon corps” et d’obtenir quelques résultats discrets mais visibles au niveau de la sangle abdominale.

Voici une session d’entraînement concoctée par les filles de Tone It Up.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, moi, je fantasme sur le legging que porte Karena, au centre.

Bon jeudi à tous !

6 thoughts on “Core à Core

Leave a Reply

