Danse: plaisir régressif du mercredi

Bonjour,

J’espère que vous n’êtes pas fatigués des vidéos de fitness que je partage dans la plupart de mes billets. Si j’aime faire régulièrement du yoga chez une de mes amies, je n’ai pas encore pris d’abonnement à un quelconque cours de fitness cette année et ne pense pas m’inscrire dans une salle de sport courant 2017, finances obligent.

Je prends donc de plus en plus de plaisir à partager les vidéos qui inspirent mes routines quotidiennes et celle-ci me ramène tout droit à mes 8 ans, quand je me préparais avec mes petites camarades pour Coppelia (il faut que je retrouve les photos pour vous faire sourire).

Je vous laisse imaginer ma fierté quand j’entame quelques pliés avec mes deux filles (qui semblent faire des pointes depuis le berceau…) le mercredi matin et que la petite dernière s’élance du haut de ses 5 ans dans mon vieux tutu de scène, celui d’une petite souris rose dans Casse-Noisette.

Bon mercredi à tous !

3 thoughts on “Danse: plaisir régressif du mercredi

  1. C’est sympa de partager des bons moments avec ses filles !
    Je suis en colère après la mienne. Elle a profité que je sois à l’aquagym hier soir pour se couper les cheveux.
    Elle se retrouve avec des mèches de 10 cm et d’autres de 50 cm, une horreur !
    Bon après midi, bises.

    Like

Leave a Reply

