Des noix, de la neige et du granola

lets_get_nuts_grano

La neige s’est enfin posée sur le sol. Du coup, j’ai enfilé mon manteau à large capuchon et suis allée acheter de quoi tenir au chaud pour deux petites journées. Au menu: un magazine de sport (Vital, of course), un magazine cuisine (HS Gourmand, numéro “Sans Sucre”), une infusion aux épices avec de la vanille et des écorces de cacao (Yogi Tea Fresh Mind), des noix et des noisettes fraîches et je m’en vais faire un granola pour mes petits gars. Plutôt que de le servir dans un bol avec du lait chaud, j’en ferai des petites boules énergétiques en liant les céréales avec un peu de pâte d’amande pour les apporter à l’école ce soir. Je vais également remplacé le sirop d’agave préconisé dans la recette par du sirop de sucre de coco.

Quelque chose me dit que je n’aurai pas beaucoup de remords à cocooner aujourd’hui…

Bon mardi à vous !

7 thoughts on “Des noix, de la neige et du granola

Leave a Reply

