Nouvelle semaine, nouvel ancrage

Une nouvelle semaine commence aujourd’hui entre un soleil présent mais timide et de très discrètes chutes de neige. C’est le charme de l’hiver. J’ai remplacé mes séances de marche quotidienne par des sessions de yoga ces derniers jours. Mon bout de nez avait trop froid pour me guider. J’ai aussi ressorti mes cahiers et mes projets bien-être, fait mon bilan de compétences personnel, bien au chaud avec moi-même.

Je ne sais comment je me suis débrouillée ces dernières années mais j’avais fini par oublier certaines de mes capacités et expériences passées. Cela vous arrive parfois ?
Je vous propose de découvrir une nouvelle session de yoga pour celles qui, comme moi, ont envie de s’ancrer un peu plus fermement dans cette nouvelle semaine. Je me suis isolée ces dix derniers jours pour faire face à un deuil et réfléchir à mes désirs et relations humaines.

Je m’en vais de ce pas renouer avec mon environnement social et refroidir mon bout de nez.

Bon lundi à tous !

9 thoughts on “Nouvelle semaine, nouvel ancrage

  1. Nous avons bravé le froid pour marcher aujourd’hui! Pas longtemps, mais assez quand même pour dérouiller mon dos. Je crois que je prends une mauvaise posture quand je joue du piano, activité débutée il y a trois mois. Je me suis renseignée pour le yoga, les prix m’ont un peu affolée, la pension de retraite est nettement plus mince que le salaire d’avant, et ma fille n’a pas fini ses études !

    Liked by 1 person

Leave a Reply

