Bonne et tonique année !

Ok, nous ne sommes que le 2 janvier et je sens déjà que je vais vous énerver mais j’ai une petite routine à vous proposer pour démarrer l’année en beauté… et la finir encore plus belle et tonique !

Si la séance dure environ 24 mns, libre à vous de l’écourter si vous avez encore du mal à vous remettre du réveillon (Qui a trouvé la rue déserte en ouvrant la porte pour hurler “bonne année” à tout son quartier dans la nuit de samedi à dimanche ? Les enfants ont légèrement eu honte de moi… mais je me souviens tout de même d’un temps où les gens ouvraient portes et fenêtres pour souhaiter leurs voeux aux voisins et aux passants qui répondaient en choeur, voire en titubant ou klaxonnant…).

Cette séance de Tone It Up (j’adore ces filles!) se compose essentiellement d’un circuit de 3 exercices courts et efficaces répétés 3 ou 4 fois. Commencez par un 1er circuit pour ne pas trop me détester 😉

A demain pour les toutes 1eres aventures de 2017 !

7 thoughts on “Bonne et tonique année !

Leave a Reply

